Elite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'alignement d'un club d'expension.

+13
Anaptyx
Angel'
GallanT#2
A.Minville
Samsovie
hemsky_83
Marc-André
Stanley
Kane88
Speedall
HBK Rulezs
KnoxvilleAsFuck
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 3 Empty L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Ven 18 Mar - 18:32

Rappel du premier message :

On apprenait hier les règlements probables qui allaient encadrer le prochain processus de repêchage d’expansion de la LNH, en vue de la création de nouvelles franchises, dont une peut-être située à Québec.
Vous êtes déjà curieux de savoir quel type de joueur sera rendu disponible par les équipes? Moi aussi.
J’ai donc appliqué les règlements anticipés à la réalité actuelle des équipes de la LNH, qui pourront protéger un maximum d’attaquants, de défenseurs et de gardiens.
Évidemment, le scénario que j’explore en est un totalement fictif puisque les alignements utilisés pour les fins de l’exercice auront bien changé d’ici un an. Cependant, l’objectif n’était pas de déterminer l’identité des joueurs éligibles, mais bien la qualité et le genre de joueurs qui seront mis à la disposition de Las Vegas et/ou Québec et/ou Seattle et/ou Thetford Mines (qui sait).
Pour se faire, j’ai tenté d’être le plus strict possible et de respecter un maximum de contraintes déjà connues. Par exemple, j’ai tenu compte de l’exemption des joueurs de première et deuxième année. J’ai aussi pris en considération le facteur salarial, alors que les équipes devront rendre disponible l’équivalent de 25% de leur masse.
Toutefois, certaines ambiguïtés rendraient même la tâche difficile à Nostradamus. On ignore toujours les détails de protection en ce qui concerne les joueurs avec une clause de non-mouvement. Il semble que ceux-ci devront obligatoirement être protégés par l’équipe, mais si c’est vraiment le cas, cela voudrait dire que les Coyotes seraient forcés de protéger Chris Pronger
Dans tous les cas, voici mon alignement imaginaire des Nordiques, si l’expansion avait lieu aujourd’hui :

KERBY RYCHEL (CBJ, 1M$) – MIKE RIBEIRO (NAS, 3.5M$) – DUSTIN BROWN (LAK, 5.8M$)
NINO NIDERREITER (MIN, 2.6M$) – DAVID DESHARNAIS (MTL, 3.5M$) – BRETT CONNOLLY (BOS, 1M$)
ANDEW SHAW (CHI, 2M$) – JOHN MITCHELL (COL, 2M$) – TOMMY WINGELS (SJ, 2.5M$)
LUKE GLENDENING (DET 1M$) – STEVE 0TT (STL, 2.6M$) – ALEX CHIASSON (OTT, 1.2M$)

MARCO SCANDELLA (MIN, 4M$) – TYLER MYERS (WPG, 5.5M$)
SIMON DESPRES (ANA, 3.7M$) – RADKO GUDAS (PHI, 1M$)
BROOKS ORPIK (WSH, 5.5M$) – GRIFFIN REINHART (EDM, 1M$)

ANTTI NIEMI (DAL, 4.5M$)




Quelques remarques :
-La masse salariale totale est d’environ 55M$.
-Les hypothétiques Nordiques seraient heureux de mettre la main sur David Desharnais, qui a grandi à Laurier-Station, et sur l’ancienne vedette des Remparts, Mike Ribeiro.
-Les Kings profiteront de l’occasion pour se libérer du faramineux contrat de leur capitaine Dustin Brown.
-Les Jets sont pris à la gorge : ils devront mettre une croix sur Troubla, Enstrom, Byfuglien ou Myers. Même scénario catastrophique à Calgary (Wideman, Giordano, Brodie et Hamilton).
-La composition de cette première édition est bien plus prometteuse que celle duWild du Minnesota ou des Thrashers d’Atlanta.
-Le repêchage d’entrée de la LNH permettra aussi aux équipes de pouvoir miser sur une ou deux recrues.
Mais voilà: il y a encore beaucoup d’admettons que à éclaircir avant d’avoir une idée claire de la première composition de cette nouvelle équipe à Québec… si elle existe un jour.
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas


L'alignement d'un club d'expension. - Page 3 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Mar 22 Mar - 11:02

bin tous les clubs ont en moyenne 6-7 clauses dont 2-3 jambons

ca serait lenfer la
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 3 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 11:02

Ouin mais la NHLPA laisseront pas ça partir facilement.

Va être compliquer jpense bin
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 3 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 11:03

KnoxvilleAsFuck a écrit:bin tous les clubs ont en moyenne 6-7 clauses dont 2-3 jambons

ca serait lenfer la
pt juste les NMC qui entrerait en jeu pcq les NTC sont rarement complete
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 3 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum