Elite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'alignement d'un club d'expension.

+13
Anaptyx
Angel'
GallanT#2
A.Minville
Samsovie
hemsky_83
Marc-André
Stanley
Kane88
Speedall
HBK Rulezs
KnoxvilleAsFuck
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Ven 18 Mar - 18:32

Rappel du premier message :

On apprenait hier les règlements probables qui allaient encadrer le prochain processus de repêchage d’expansion de la LNH, en vue de la création de nouvelles franchises, dont une peut-être située à Québec.
Vous êtes déjà curieux de savoir quel type de joueur sera rendu disponible par les équipes? Moi aussi.
J’ai donc appliqué les règlements anticipés à la réalité actuelle des équipes de la LNH, qui pourront protéger un maximum d’attaquants, de défenseurs et de gardiens.
Évidemment, le scénario que j’explore en est un totalement fictif puisque les alignements utilisés pour les fins de l’exercice auront bien changé d’ici un an. Cependant, l’objectif n’était pas de déterminer l’identité des joueurs éligibles, mais bien la qualité et le genre de joueurs qui seront mis à la disposition de Las Vegas et/ou Québec et/ou Seattle et/ou Thetford Mines (qui sait).
Pour se faire, j’ai tenté d’être le plus strict possible et de respecter un maximum de contraintes déjà connues. Par exemple, j’ai tenu compte de l’exemption des joueurs de première et deuxième année. J’ai aussi pris en considération le facteur salarial, alors que les équipes devront rendre disponible l’équivalent de 25% de leur masse.
Toutefois, certaines ambiguïtés rendraient même la tâche difficile à Nostradamus. On ignore toujours les détails de protection en ce qui concerne les joueurs avec une clause de non-mouvement. Il semble que ceux-ci devront obligatoirement être protégés par l’équipe, mais si c’est vraiment le cas, cela voudrait dire que les Coyotes seraient forcés de protéger Chris Pronger
Dans tous les cas, voici mon alignement imaginaire des Nordiques, si l’expansion avait lieu aujourd’hui :

KERBY RYCHEL (CBJ, 1M$) – MIKE RIBEIRO (NAS, 3.5M$) – DUSTIN BROWN (LAK, 5.8M$)
NINO NIDERREITER (MIN, 2.6M$) – DAVID DESHARNAIS (MTL, 3.5M$) – BRETT CONNOLLY (BOS, 1M$)
ANDEW SHAW (CHI, 2M$) – JOHN MITCHELL (COL, 2M$) – TOMMY WINGELS (SJ, 2.5M$)
LUKE GLENDENING (DET 1M$) – STEVE 0TT (STL, 2.6M$) – ALEX CHIASSON (OTT, 1.2M$)

MARCO SCANDELLA (MIN, 4M$) – TYLER MYERS (WPG, 5.5M$)
SIMON DESPRES (ANA, 3.7M$) – RADKO GUDAS (PHI, 1M$)
BROOKS ORPIK (WSH, 5.5M$) – GRIFFIN REINHART (EDM, 1M$)

ANTTI NIEMI (DAL, 4.5M$)




Quelques remarques :
-La masse salariale totale est d’environ 55M$.
-Les hypothétiques Nordiques seraient heureux de mettre la main sur David Desharnais, qui a grandi à Laurier-Station, et sur l’ancienne vedette des Remparts, Mike Ribeiro.
-Les Kings profiteront de l’occasion pour se libérer du faramineux contrat de leur capitaine Dustin Brown.
-Les Jets sont pris à la gorge : ils devront mettre une croix sur Troubla, Enstrom, Byfuglien ou Myers. Même scénario catastrophique à Calgary (Wideman, Giordano, Brodie et Hamilton).
-La composition de cette première édition est bien plus prometteuse que celle duWild du Minnesota ou des Thrashers d’Atlanta.
-Le repêchage d’entrée de la LNH permettra aussi aux équipes de pouvoir miser sur une ou deux recrues.
Mais voilà: il y a encore beaucoup d’admettons que à éclaircir avant d’avoir une idée claire de la première composition de cette nouvelle équipe à Québec… si elle existe un jour.
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas


L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 9:38

T'as les preds qui vont peut-être laisser aller Shea Weber avec l'émergence de Ekholm et Ellis, y va presque compter 8 millions sa masse jusqu'à 40ans
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 9:47

Sauf qu'en argent y va pratiquement couter des peanuts Weber vu que y,a signé avant que la LNH empêche ce type de contract.
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 9:49

C'est sur mais y va prendre de la place sa masse jusqu'à 40ans pi yer pas mal proche de la pente descendante sinon les Preds perdrait Ekholm ou Ellis, qui selon moi, sont deux très bons défenseur de top 4 pouvant même devenir meilleur
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 9:56

Weber sur la pente descendante?

Ellis et Ekholm meilleur que Weber?


Moi j'vois aucune chance à ce que Weber soit disponible à cette expansion-ci bien franchement.

Si c'était pour plus tard. La ça pourrait je crois devenir une alternative. Mais présentement Nashville sont dans leur fenêtre avec l'acquisition de Johansen. Ils sont pratiquement dans le top 10 avec une Rinne qui en arrache énormément cette saison.
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 9:59

Remz_the_stemz a écrit:Weber sur la pente descendante?

Ellis et Ekholm meilleur que Weber?


Moi j'vois aucune chance à ce que Weber soit disponible à cette expansion-ci bien franchement.

Si c'était pour plus tard. La ça pourrait je crois devenir une alternative. Mais présentement Nashville sont dans leur fenêtre avec l'acquisition de Johansen. Ils sont pratiquement dans le top 10 avec une Rinne qui en arrache énormément cette saison.
Ca s'en vient dans son cas, ses meilleurs saisons sont derrière lui, il l'est pas encore

Et j'ai pas dit qu'Ellis et Ekholm sont meilleur que Weber parcontre ils sont encore jeunes et leur meilleurs années sont à venir dans leur cas, Ekholm depuis le départ de Jones a plus de temps de glace pi y performe vrm bien
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 10:03

Ses stats actuellement démontrent tout le contraire de ton point que ses meilleurs saisons sont derrières lui.

J'Met pas en doute ta parole...mais quand même haha.


Weber à 30 ans et pratiquement jamais blessé dans sa carrière ( Depuis 2008 que y'a pas raté plus que 5 games)  Je le vois aisément jouer encore 5 à 6 grosses saisons. Si c'est pas plus. Un déf élite de même.
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 10:07

Remz_the_stemz a écrit:Ses stats actuellement démontrent tout le contraire de ton point que ses meilleurs saisons sont derrières lui.

J'Met pas en doute ta parole...mais quand même haha.


Weber à 30 ans et pratiquement jamais blessé dans sa carrière ( Depuis 2008 que y'a pas raté plus que 5 games)  Je le vois aisément jouer encore 5 à 6 grosses saisons. Si c'est pas plus. Un déf élite de même.
Je pense aussi ça, mais rendu a 37ans si yer pu capable de jouer sur une 1er paire à 8millions, ça commence à faire chère
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 10:14

à 37 ans y va couter 1M Razz  mais 7.8 sa masse..mais c'est dans un boute .



Puis j'vois aucun avantage honnêtement à se débarasser de Weber actuellement. 

Côté marketing les fans vont être en criss( Assuréement la) et Nashville ne peut se permettre une telle situation. Deja qui font parti du bottom 10 en ''attendance'' ( J'ai un blanc pour le mot en français lol )



Personnellement, j'aurais vu Weber disponible si :


- Weber démontrait vraiment des signes de relâchement

- Si Nashville était zéro compétitif

- Si l'expansion avait lieu plutôt dans 3-4 ans donc un Weber à 33-34 ans.
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 10:21

Remz_the_stemz a écrit:à 37 ans y va couter 1M Razz  mais 7.8 sa masse..mais c'est dans un boute .



Puis j'vois aucun avantage honnêtement à se débarasser de Weber actuellement. 

Côté marketing les fans vont être en criss( Assuréement la) et Nashville ne peut se permettre une telle situation. Deja qui font parti du bottom 10 en ''attendance'' ( J'ai un blanc pour le mot en français lol )



Personnellement, j'aurais vu Weber disponible si :


- Weber démontrait vraiment des signes de relâchement

- Si Nashville était zéro compétitif

- Si l'expansion avait lieu plutôt dans 3-4 ans donc un Weber à 33-34 ans.

C'est sur mais j'avais vu ça sur un blogue pi je trouvais ça interessant parce que yer pas le seul dans cette position là aussi mais si Nashville décide de proteger 8 joueurs + 1 goaleurs, jpense il serait ok avec leur 4 defs + Forsberg, Johansen, Smith, Fiala
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 10:23

OUin mais c'est sur que j'connais pas toute la situation à Nashville. Faq tcé j'dis peut-être de la marde aussi la haha.


Mais j'suis quand même d'accord avec toi qu'on risque de voir de solide joueur disponible si expansion il y'a lieu. 

Une chose est sur c'est que ça va être un méchant casse-tête pour plusieurs équipes!
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Mar 22 Mar - 10:28

je penche du coté de remi!!!!!!
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 10:33

Genre à New York R, ya Rick Nash qui peut partir, Nashville, ya Shea Weber, y doit en avoir d'autre dans d'autre équipe genre à Washington ya Tom Wilson, Jakub Vrana ou Justin Williams qui sont de bons ptits joueurs, le club d'expansion risque d'avoir bin de l'allure, a Tampa ta meme Vasilevsky a moins qui laisse aller Bishop
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 10:35

Exact


Moi j'vois Dustin Brown , Marian Gaborik , Thomas Vanek , Mikko Koivu parmi les joueurs quand même de bons niveaux . 


J'dis pas les 4 la..mais comme soit un Brown/Gaborik

soit un Vanek/Koivu
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 10:38

plus Vanek que koivu, Vanek est scratch en ce moment mais ya les clauses de non échange pi non mouvement que j'ai aucune idée comment ca va marcher parce que ten a beaucoup dans ligue qui en ont qui en merite pas pi ca viendrait clairement plus compliquer les choses
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 10:41

Oui bah y'a Pominville aussi avec le Wild.


Y'aurait peut-être Jordan Staal si jamais les Canes veulent vraiment rebuild de A à Z .
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 10:42

La liste des NMC et des NTC ; http://www.thefourthperiod.com/no_trade_list.html
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Bizz Mar 22 Mar - 10:42

Weber qui sera pas protèger bonne joke Razz
Bizz
Bizz

Messages : 784
Localisation : MTL
Joueur préféré : PK Subban

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 10:44

Bizz: Amène tes points au moins la..on a une belle discussion...dit pourquoi tu n'y crois pas. 




Prévost: ouin ça chie les NTC . Comme Emelin mettons...serait sharp s'en débarassé. Pas que yé pas bon. Mais sur une 3ieme paire à 4M ..cher payé
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 10:46

Regarde le line up des Preds pi dit toi que le draft d'expansion si expansion a lieu est dans 1-2ans
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 10:48

Remz_the_stemz a écrit:Bizz: Amène tes points au moins la..on a une belle discussion...dit pourquoi tu n'y crois pas. 




Prévost: ouin ça chie les NTC . Comme Emelin mettons...serait sharp s'en débarassé. Pas que yé pas bon. Mais sur une 3ieme paire à 4M ..cher payé
Regarde les Jackets, y'ont Tyutin sur le NMC cpas un gros gars..
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Mar 22 Mar - 10:50

tsé quand Martin Erat, Brad Stuart, Nicklas Grossman, Mason Raymond, Rene Bourque, Travis Moen, Eric Nystrom, Dominic Moore, Chris Philipps, Raffi Torres, Matthias Ohlund, Colin Greening, Jannik Hansen, Chris Higgins, etc ont des clauses de non-échange/mouvement la..........................
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 10:51

Ouin ça fait mal aux Jackets la dessus..surtout que yé pas donné côté $$
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Prevost97 Mar 22 Mar - 10:53

KnoxvilleAsFuck a écrit:tsé quand Martin Erat, Brad Stuart, Nicklas Grossman, Mason Raymond, Rene Bourque, Travis Moen, Eric Nystrom, Dominic Moore, Chris Philipps, Raffi Torres, Matthias Ohlund, Colin Greening, Jannik Hansen, Chris Higgins, etc ont des clauses de non-échange/mouvement la..........................
Exact, si ceux la sont automatiquement protéger ça donne de solides joueurs dispo en draft d'expansion
Prevost97
Prevost97

Messages : 601
Age : 27
Localisation : Mirabel
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Bizz Mar 22 Mar - 10:54

Les NTC jouent un role dans le draft d'expension?
Bizz
Bizz

Messages : 784
Localisation : MTL
Joueur préféré : PK Subban

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 10:57

ON le sait pas encore, mais je crois que oui.


J'pense pas que tu peux enlevé ce que le joueur a négocier.
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. - Page 2 Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum