Elite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Actions , épargne, fonds d'investissements

5 participants

Aller en bas

Actions , épargne, fonds d'investissements Empty Actions , épargne, fonds d'investissements

Message par Braveheart Dim 13 Mar - 22:41

Leblanc en 2015:

''Bonjour à tous , je suis curieux , j'aimerais savoir où placez-vous votre capital et à quel taux ?

Si vous voulez pas en parler c'est pas grave c'est compréhensible , mais j'aimerais connaître vos habitudes de placement


Une partie de mon capital est placé dans des actions de walt disney depuis décembre 2011, à un taux de rendement moyen annuel de 58,95 %. Une action de Walt Disney valait en décembre 2011 36,66 $ CAN et vaut maintenant 111,11 $ CAN.

Au Canada, on a connu en moyenne un taux d'inflation de l'ordre de 1,5 % en moyenne par année, donc mon taux de rendement réel est de l'ordre de 57,25 % en moyenne par année.

Sinon j'ai le reste de mon argent dans des fonds d'investissement et dans des comptes épargnes.



Et vous ? ''

Link: http://liguedespros.actifforum.com/t178774-actions-epargne-fonds-d-investissements

Je ne voulais pas  vraiment qu'on passe à côté de ce sujet important!
Braveheart
Braveheart

Messages : 178
Age : 32
Localisation : Québec
Joueur préféré : Brett Hull

Revenir en haut Aller en bas

Actions , épargne, fonds d'investissements Empty Re: Actions , épargne, fonds d'investissements

Message par ML Dim 13 Mar - 22:42

hahaha un autre des bons moments sa
ML
ML

Messages : 792
Age : 30
Localisation : Ste-Catherine
Joueur préféré : Joe Sakic

Revenir en haut Aller en bas

Actions , épargne, fonds d'investissements Empty Re: Actions , épargne, fonds d'investissements

Message par KnoxvilleAsFuck Dim 13 Mar - 23:04

bdr+1
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

Actions , épargne, fonds d'investissements Empty Re: Actions , épargne, fonds d'investissements

Message par Emond Dim 13 Mar - 23:22

hahahahahahaha
Emond
Emond
Admin

Messages : 1006
Age : 27
Localisation : Québec
Joueur préféré : PETER FORSBERG

https://elitehockeyleague.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Actions , épargne, fonds d'investissements Empty Re: Actions , épargne, fonds d'investissements

Message par Justin Lun 14 Mar - 7:32

Hahahaha esti de leblanc
Justin
Justin

Messages : 1025
Localisation : Lisbonne
Joueur préféré : ML

Revenir en haut Aller en bas

Actions , épargne, fonds d'investissements Empty Re: Actions , épargne, fonds d'investissements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum