Elite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

MOCK DRAFT

+18
Geno71
Emond
Kane88
Maxx
pricefans.08
Bizz
Dumberry
MC. 97
Willos
XNXXLESSARD
Samsovie
Remz_the_stemz
•Spin
Pusso
Gaumy'
ML
Jay The Gr8
The Scout
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

MOCK DRAFT - Page 4 Empty MOCK DRAFT

Message par The Scout Mer 23 Mar - 22:06

Rappel du premier message :

Ça fait plusieurs fois qu'on me demande mon top et bien voici mon top 5 pour commencer! 

NHL Mock Draft

  1. Patrick Laine
  2. Auston Matthews
  3. Jesse Puljujaarvi
  4. Matthew Tkatchuk
  5. Olli Juolevi
  6. Pier-Luc Dubois
  7. Clayton Keller  Like a Star @ heaven
  8. Tyson Jost  Like a Star @ heaven
  9. Alexander Nylander
  10. Michael McLoed
  11. Samuel Girard Like a Star @ heaven
  12. Luke Kunin  Like a Star @ heaven
  13. Jake Bean
  14. Charles McCavoy
  15. Dante Fabbro
  16. Logan Brown
  17. Alex DebrinCat
  18. Kieffer Bellows
  19. Julien Gauthier
  20. Jordan Kyrou  Like a Star @ heaven
  21. Tage Thompson
  22. Taylor Raddysh  Like a Star @ heaven
  23. Mikhail Sergachev
  24. Logan Stanley
  25. Janne Kuokkanen 
  26. Will Bitten  Like a Star @ heaven
  27. Pascal Laberge
  28. Riley Tufte
  29. Vitali Abramov
  30. German Rubstov
  31. Kale Clague
  32. Adam Mascherin
  33. Brett Howden
  34. Chad Krys
  35. Nathan Bastien
  36. Cameron Morrison
  37. Max Jones
  38. Rasmund Asplund
  39. Boris Katchouk
  40. Ryan Lindgreen
  41. Evan Fitzpatrick
  42. Carl Grundstrom
  43. Luke Green
  44. Sam Steel
  45. Tyler Benson
  46. Trent Frederic
  47. Cliff Pu
  48. Vladimir Kuznetsov
  49. Fillip Gustavsson
  50. Markus Niemelainen
  51. Dennis Cholowski
  52. Libor Hajek
  53. Jacob Moverare
  54. Eetu Tuulola  Like a Star @ heaven
  55. Frederic Allard
  56. Tim Gettinger
  57. Brandon Gignac
  58. Griffint Luce
  59. Otto Sompi
  60. Carter Hart



TOR - Auston Matthews 
C'est le digne successeur de Jonathan Toews . Il est un centre two-way , un futur gagnant du selke . Possède des excellente aptitude offensive aussi mais il ne sera pas un talent générationel à la Ovy Crosby McDavid mais un meilleur premier choix que RNH Par exemple . Il possède un patin supérieur à la moyenne , une vision du jeux élite , des mains supérieur à la moyenne . Crée des chance de marquer avec un rien et peux marquer de n'importe ou grâce à un lancer extrêmement précis . Un joueur de 60 à 70 pts

EDM - Patrick Laine
Tout à l'oposé de ses comparse dans le top 3 : Laine est un flashy player . Un mélange de Perry/Kovalchuk . Possède un lancer très puissant et précis en plus de chercher toujours l'espace libre pour décocher sont lancer...je n'imagine pas ce que un duo McDavid/Laine serait capable de faire . Possède un immense gabarit et l'utilise très bien dans ses 1 contre 1. Sans avoir le meilleur patin , il demeure très respectable . Un joueur de 70 à 80 points. 

3 - CGY Jesse Puljujaarvi 
Ses upside offensive sont moins là que Laine mais il demeure plus efficace . Genre de joueur qu'on peux employé à toute les sauces . Je voit en lui un Andrew Ladd avec un meilleur instinct offensive , surtout question de vitesse et de lancer . Toujours en mouvement sur la glace et crée beaucoup de chance de marquer grâce à sont physique imposant...reste à voir si il pourra continuer à le faire dans la NHL. Au mieux il pourrait etre un ailier two way de 65-70 points , aupire il sera un 45-50 à la Ladd mais ultra efficace et rechercher . 

WPG - Olli Juolevi
Me rappèle un certain Roman Josi/Olli Maata . Un défenseur très meme trop fiable . Mets jamais sont club dans le pétrin , et à une vision et une relance élite tout en ayant un très bon patin . Il à de bonne qualité offensive , surtout quand il est question de mobilité latérale , mais ne marquera pas 20 but grâce à sont lancer . Grace à la fluidité de sont jeux et sa simplicité et sont efficacité , il sera appeler à etre un défenseur capable de jouer 26 min par partie et en ayant une cinquantaine de points par saison . 

5 - CBJ Pier-Luc Dubois
Très serrer entre lui et Tkatchuk mais j'y vais avec Dubois parce que il est plus jeune et car il n'a jamais cessé de progresser , quelque chose qu'on recherche chez un joueur de 17 ans . C'est déja un professionnel : Attitude et travail exemplaire . Sais jouer au centre comme à l'aile . Possède un bon physique et sait l'utiliser . Ne mets lui aussi jamais sont club dans le pétrin , sais jouer une game simple et crée des occasion grâce à sont intelligence . Patineur décent mais pas élite . Un all-around player , très convoité à qui je prévois des saison d'environ 60 points

6 - BUF Matthew Tkatchuk 
Un mélange de Gallagher/Marner ça vous dit ? Très travaillant et physique un peu comme sont papa , et doté de mains très agile . Patin explosif avec un tir précis . Un bon package qui fait de lui un joueur avec des upside offensive très intérésante et va marquer des buts peux importe ce qu'il advient de lui car il est constamment dans le traffic. C'est un late et c'est pourquoi que Tkatchuk est très dur à anticiper mais au mieux je vois un joueur de 60 points . Au pire il va etre un excellent joueur de 3e trio.

7 - VAN Alexander Nylander 
Un Mike Ribeiro qui va dans le traffic . Patin et vision du jeux élite , crée de l'espace a ses compagnons de trio en attaquant les défenseur avec vitesse et sait repérer ses coéquipier par la suite . Enplus d'être un excellent playmaker est un bon marqueur de but , mais c'est des buts individuelle , ce qui veux dire que c'est grâce sois à un jeux individuelle en déjouant les joueurs adverse ou encore en se mettant le nez dans le traffic et faire des gritty goal . Il à toujours la rondelle , il contrôle le jeux ce qui va faire que dans la NHL sont nombre de buts va diminuer . Il doit jouer sur un top 6 , et s'en est un qui pourrais devenir une star offensive , avec Laine dans le repêchage .

8 - ARI Michael McLoed
Meme si j'ai récemment expliquer ma réticience envers McLoed , il serais un bon guest choice au 8e rang à cause d'upside incroyable . Il à un patin semblable à celui de Mcdavid sois un futur patineur top 5 NHL en plus d'avoir un bon gabarit (6''2) Ses mains sont correct , souvent difficile de bien manier pour un joueur ayant un high speed game comme lui . Par contre , il est souvent individuel et à de la misère à repérer ses coéquipier . Peux importe , il jouera NHL grâce à sont patine et sont gabarit, reste à voir si il sera le meilleur third liner de la ligue ou si il sera un des joueurs les plus difficile à contenir offensivement

9 - MTL Tyson Jost
Un excellent patineur avec une bonne habilité à marquer des buts . Comme Mcloed il joue une game high speed. Ses mains correct , parfois ne suivent pas la vitesse qu'il patine mais il à un excellent tir précis et à une bonne vision du jeux . Soucieux de sa défensive en plus d'être ultra intense . Beaucoup d'upside qui font que je le vois devenir un top 6.

10 - OTT Luke Kunin
Mon premier coup de coeur! Un joueur puissant sur patin meme si il n'est pas le plus rapide avec un lancer ultra puissant . Un bête en défensive à 1 vs 1 ça passe pas . Donc avec Kunin on retrouve un joueur Two way (future Selke??) avec un tir capable de marquer 30 buts dans la NHL . Des upside que j'adore

11 - NJ Jakob Chychrun
Pourquoi si bas? Parce que à 17 ans , un joueur doit etre en constante progression et non pas régresser ! C'est ça qui me fais peur pour Jakob , d'autant plus qu'il n'a pas la meilleur vision du jeux . Oui les upside sont là , patin incroyable , bon lancer aussi et sais se servir de sont physique . Un mélange de Seebrook & Bouwmeester , un excellent complément à un défenseur bon avec la rondelle . Un NHL player assuré 

12 - COL Jake Bean
Probablement le défenseur avec le plus d'upside offensive du repechage à part peut-être Girard. Il contrôle la game à chaque fois qu'il est sur la patinoire . Capable de battre les f1 et meme les f2 grâce à un patin et des main élite . Il possède un tir canon , digne d'une 1e vague de Power Play. Pourquoi il se classe avant Girard , c'est que défensivement il répond aussi : Il joue physique à un bon stick to stick , mais 60% du temps , il joue en zone offensive .

13 - CAR Charlie McCavoy
Un autre de mes coup de coeur! Un défenseur two-way , extrêmement intelligent et efficace . Me fais penser à Cam Fowler . Calme à la ligne bleu , lis très bien le jeux en sortie de zone et regroup en plus d'être efficace en zone offensive grâce à jeux de pied latéral excellent . Devrais devenir un excellent top 3 , sans faire de flammèches . 

14 - MIN Clayton Keller

15 - PHI Samuel Girard

16 - DET Dante Fabbro

17 - TOR Alex DebrinCat

18 - NAS Julien Gauthier

19 - BOS Mikhail Sergachiov

20 - NYI Kieffer Bellows

21 - ANA Taylor Radysh

22 - ARI Cameron Morrison

23 - TB Kale Clague

24 - FLA Max Jones

25 - CAR Rasmund Asplund

26 - BOS Vitali Abramov

27 - WPG Logan Brown

28 - STL Riley Tufte

29 - DAL Sam Steel

30 - WSH Pascal Laberge


Dernière édition par The Scout le Dim 24 Avr - 22:10, édité 8 fois
The Scout
The Scout
Admin

Messages : 2190
Localisation : TR3
Joueur préféré : Ryan White

Revenir en haut Aller en bas


MOCK DRAFT - Page 4 Empty Re: MOCK DRAFT

Message par The Scout Ven 22 Avr - 11:57

Intéressante fin de saison ainsi que du U18....Plusieur changement à venir dans mon top 30
The Scout
The Scout
Admin

Messages : 2190
Localisation : TR3
Joueur préféré : Ryan White

Revenir en haut Aller en bas

MOCK DRAFT - Page 4 Empty Re: MOCK DRAFT

Message par ML Ven 22 Avr - 12:20

Brett Howden joue du gros hockey au u18
ML
ML

Messages : 792
Age : 29
Localisation : Ste-Catherine
Joueur préféré : Joe Sakic

Revenir en haut Aller en bas

MOCK DRAFT - Page 4 Empty Re: MOCK DRAFT

Message par The Scout Dim 24 Avr - 21:04

jai refait mon top 60 , je vais publier sous peux

quelque mouvement
The Scout
The Scout
Admin

Messages : 2190
Localisation : TR3
Joueur préféré : Ryan White

Revenir en haut Aller en bas

MOCK DRAFT - Page 4 Empty Re: MOCK DRAFT

Message par Samsovie Lun 2 Avr - 11:04

hello
Samsovie
Samsovie

Messages : 828
Age : 29
Localisation : Los Angeles, Compton
Joueur préféré : Patrick Kane & Tyler Seguin

Revenir en haut Aller en bas

MOCK DRAFT - Page 4 Empty Re: MOCK DRAFT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum