Elite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

attentats bruxelle

+20
DARKNIGHT
Stanley
Emond
OFWGKTA.
thejokerun
Gandhi
M13
GallanT
$ADDY
Jay The Gr8
Speedall
XNXXLESSARD
Remz_the_stemz
Bibeen
KnoxvilleAsFuck
Bizz
Justin
Leb
pricefans.08
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty attentats bruxelle

Message par pricefans.08 Mar 22 Mar - 6:46

Rappel du premier message :

Bruxelles a été secouée mardi matin par plusieurs attentats terroristes, avec de puissantes explosions à l'aéroport international et dans le métro qui ont fait au moins 21 morts, selon les pompiers, et paralysé la capitale belge.
Il y a «11 morts» à l'aéroport de Zaventem et également «une dizaine» à la station de Maalbeek dans le quartier européen «où il y a eu une très grosse explosion dans le métro», a dit un porte-parole des pompiers, ajoutant que «la situation est assez chaotique».
Ces attaques ont déclenché un relèvement de l'alerte antiterroriste à son niveau maximal, une fermeture jusqu'à nouvel ordre de l'aéroport international de Bruxelles, de même qu'un renforcement de la sécurité dans des aéroports à Londres, Paris, Francfort et Copenhague, alors que l'Europe est la cible d'une vague d'attentats terroristes particulièrement meurtriers.



Sa brasse en svp, selon 98é5 à matin, tout l'Europe est en état d'alerte, France etc ....
Je me pose la question, sauveur qui est en France, c'ets quoi l'état d'alerte là-bas ? le monde est tu euphorique ou c'est quand même calme ?
pricefans.08
pricefans.08

Messages : 630
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Joueur préféré : Carey Price

Revenir en haut Aller en bas


attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par GallanT Mar 22 Mar - 11:22

Tu devrais aller prof de français knox, je suis sûre que tu serais bon.
GallanT
GallanT

Messages : 1252
Localisation : Montreal
Joueur préféré : Jagr / Ovechkin

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par KnoxvilleAsFuck Mar 22 Mar - 11:29

GallanT a écrit:Tu devrais aller prof de français knox, je suis sûre que tu serais bon.


oui bonne idée hihi Smile
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par pricefans.08 Mar 22 Mar - 11:38

$ADDY a écrit:penser que faire rentrer des refugies ou immigrants = probleme ou terrorisme c'est vraiment cave. 
Mes parents sont des immigrants pi vous savez pas a quelle point on est content ici. Mon pays d'origine se debrouille tres bien mais ya certain pays comme la syrie ou tu peut juste pas vivre la bas. Regarder quelques videos pi vous allez avoir pitier pour les jeunes enfants. 

Moi ce que je comprend pas c'est comment d'une certaine manniere ou l'autre on reusis tjrs a blamer les musulmans ou les " immigrants". 

Mais bon c'est une triste nouvelle.

Mais juste pour repondre pricefans, respect a Trudeau il a fait dequoi de tres humanitaire comme move.

oui mais comme tu le dit plus bas, fait la différence entre un terroriste ou un syrien normal ... Un peu comme les musulmans. Je travail à tout les jours avec des '' immigrants '' sur le truck et c'est des bons jack ..
pricefans.08
pricefans.08

Messages : 630
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Joueur préféré : Carey Price

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par M13 Mar 22 Mar - 12:02

c'est décolissant tout ca, vers ou on s'en va...
M13
M13

Messages : 915
Age : 29
Localisation : Terrebone
Joueur préféré : Pavel Datsyuk, Alex Galchenyuk

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Gandhi Mar 22 Mar - 12:13

La peur des musulmans au Québec est pas écraser par les politiciens parce que ça permet de repousser les questions que l'on veut vraiment mettre de l'avant comme la corruption dans la construction et au pouvoir, nos compagnies qui décalissent de plus en plus, les crédits d'impôts que l'on veut retirer à ses compagnies qui décalissent mais qu'on ne fait pas, la question de l'indépendance qui nous libèrerait de nos obligations d'investir dans l'industrie moribonde de l'automobile et du pétrole, l'osti de pipeline pour amener le pétrole que l'on ne vend pas à l'UE parce que la plupart de leur pays boycotte notre pétrole sale, l'utilisation d'eau salée dans la confection de notre pétrole au lieu de nos réserves d'eau potable. J'en passe tellement. Avoir peur d'un monsieur avec une barbe, s'pas mal plus winner pour eux que d'être productif sur des vrais sujets. 

Also j'ai fais un cours d'action politique avec des gens de ma job étudiante (Loblaws) et il y avait une madame qui votait pour les libéraux parce que c'est la Droite et que pour elle, la droite a toujours raison. J'ai trouvé ça drôle. Also ya une madame qui votait en fonction de la langue, elle trouvait que de sauvé la langue française au Québec était plus important que l'éducation, la santé, l'économie. Comme quoi ya des extrêmes un peu partout.
Gandhi
Gandhi

Messages : 94
Age : 32
Localisation : Montréal
Joueur préféré : Niko Kapanen Theoren Fleury

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par thejokerun Mar 22 Mar - 13:42

Leb a écrit:
pricefans.08 a écrit:
Leb a écrit:ça blame les réfugiés


à ce que j'ai entendu aussi. Mais quelle bonne idée que trudeau à eu !! C'est quoi la prochaine étape ? L'aéroport du YUL ? Mtero de Montréal ?
Je crois pas que la réponse à ça est la fermeture des frontières , tout est dans l'encadrement
j'atteste , l'encadrement social est primordial pour réduire le sentiment de vengeance que prône la hiérarchie sociale hypocritement  parce qu'elle est beaucoup plus reconnu internationalement qu'un simple petit pays d'Afrique. 

Au lieu de bombarder , pourquoi s'assoyons nous pas avec un détraqué et Anti-Démocratique capitaliste
thejokerun
thejokerun

Messages : 281

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Justin Mar 22 Mar - 13:58

Wow merci j'avais peur que y'en aie beaucoup qui pensent comme price fans

Vous me faites chaud au coeur
Justin
Justin

Messages : 1025
Localisation : Lisbonne
Joueur préféré : ML

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par KnoxvilleAsFuck Mar 22 Mar - 14:01

JUSTIN TOI QUI EST PRATIQUEMENT SUR PLACE PEUX TU NOUS EXPLIQUER LA SITUATION SUR PLACE??


- TVA NOUVELLES
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par OFWGKTA. Mar 22 Mar - 14:19

Crissement épeurant srx, voir que ya qq jours ceux de paris se sont fait arrêté et mtn un attentat!
OFWGKTA.
OFWGKTA.

Messages : 490
Age : 28
Localisation : 45°29′N 75°39′W
Joueur préféré : Wayne Simmonds

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Justin Mar 22 Mar - 14:23

KnoxvilleAsFuck a écrit:JUSTIN TOI QUI EST PRATIQUEMENT SUR PLACE PEUX TU NOUS EXPLIQUER LA SITUATION SUR PLACE??


- TVA NOUVELLES


Jtais la y'a 3 semaines, quand meme fucké, y'avait l'armée partout deja dans les rues
Justin
Justin

Messages : 1025
Localisation : Lisbonne
Joueur préféré : ML

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Emond Mar 22 Mar - 15:33

pricefans.08 a écrit:
Leb a écrit:ça blame les réfugiés


à ce que j'ai entendu aussi. Mais quelle bonne idée que trudeau à eu d'en faire rentrer ahah

attentats bruxelle  - Page 2 Funny-Facepalm-GIF
Emond
Emond
Admin

Messages : 1006
Age : 27
Localisation : Québec
Joueur préféré : PETER FORSBERG

https://elitehockeyleague.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Stanley Mar 22 Mar - 15:44

Les pires c'est ceux qui commentent les posts de TVA Nouvelles sur FB...
Stanley
Stanley

Messages : 829
Localisation : Laval
Joueur préféré : Eric Staal

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par DARKNIGHT Mar 22 Mar - 16:01

Remz_the_stemz a écrit:OUin mais tcé au QUébec le monde sont attardé ( DU moins ceux qui parlent)


Terroriste = arabe selon beaucoup trop de personnes


Alors qu'au Québec , nos attentats terroristes c'est des québécois qui les ont fait haha


je pense pas que sa soit Terroriste = Arab

ces plutôt Terroriste = Extrémiste Musulman que les gens disent.

qui est une grosse différence.
DARKNIGHT
DARKNIGHT

Messages : 976
Localisation : Gatineau
Joueur préféré : Carey Price

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Remz_the_stemz Mar 22 Mar - 16:02

Non les gens percoivent les arabes/ refugiés syriens comme des menaces.

J'ai faites aucune erreur dans le commentaire.


Toute façon , Terroriste égale toute personne extrémiste. Pas uniquement mulsuman.
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par DARKNIGHT Mar 22 Mar - 16:10

Remz_the_stemz a écrit:Non les gens percoivent les arabes/ refugiés syriens comme des menaces.

J'ai faites aucune erreur dans le commentaire.

Toute façon , Terroriste égale toute personne extrémiste. Pas uniquement mulsuman.

ces pas sa du tout qui était le problème, au début le Gouvernement Libéral voulait faire rentré 25,000 réfugié avant le 31 décembre, ce qui aurait été tout simplement stupide et ils l'ont réalisé, au lieu ils ont pris leur temps, ont fait un meilleur screening et ont fait les chose de la bonne façon.

Ces sur qu'avec les attentats en France et que la France ont dit que 1 ou 2 était des réfugié, ces garantie que certaine personne aurait peur.

d'accord avec toi... mais dans ces présentement ces des Musulmans
DARKNIGHT
DARKNIGHT

Messages : 976
Localisation : Gatineau
Joueur préféré : Carey Price

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Leb Mar 22 Mar - 16:16

On assiste a une vraie crise en Europe ... La crise des migrants ... Ca mène nécéssairement a une montée du nationalisme et de la popularité des parties politiques nationaliste comme celui de Marine Le Pen en France . Le racisme envers les migrants est aussi un problème en Allemagne en ce moment ...


Hâte de voir les développements , l'Europe est en crise ... vote référendaire en juin en G-B pour s'en aller de l'UE ...
Leb
Leb

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par DARKNIGHT Mar 22 Mar - 16:18

Donald Trump vas tout réglé sa hahahaha


USA-drapeau-et-le-globe-Banque-d'images.jpg" style="width: 231px;height: 222px" alt="" />
DARKNIGHT
DARKNIGHT

Messages : 976
Localisation : Gatineau
Joueur préféré : Carey Price

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Leb Mar 22 Mar - 16:24

Le Chevalier Noir a écrit:Donald Trump vas tout réglé sa hahahaha
Donald Trump est un drôle de personnage , c'est la pure incarnation du cynisme politique . Quand une population appuit des politiques populistes comme la création d'un mur entre les États-Unis et le Canada .. on peut comprendre que la santé de la démocratie aux USA est précaire ...


Anyway Trump a aucune chance contre Hilary Clinton et ses lobbyistes de grandes pétrolières aux présidentielles ...


Le parti républicain est prit avec Trump ..
Leb
Leb

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Berthz Mar 22 Mar - 16:28

En ce moment musulman = pas terroriste, mais grande majorité des terroriste se revendiquent de l'islam.

Ce qu'il ne faut pas faire, penser que parce que qq1 se dit musulman qu'il est une mauvaise personne.

Ce qu'il faut faire, réfléchir à un moyen international pour combattre l'EI (politique étrangère), mais aussi des mesures de politique intérieure, car la radicalisation se fait aussi à l'intérieur des frontières. Par exemple, réseau d'espionnage, etc.
Berthz
Berthz

Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par OFWGKTA. Mar 22 Mar - 20:25

$ADDY a écrit:penser que faire rentrer des refugies ou immigrants = probleme ou terrorisme c'est vraiment cave. 
Mes parents sont des immigrants pi vous savez pas a quelle point on est content ici. Mon pays d'origine se debrouille tres bien mais ya certain pays comme la syrie ou tu peut juste pas vivre la bas. Regarder quelques videos pi vous allez avoir pitier pour les jeunes enfants. 

Moi ce que je comprend pas c'est comment d'une certaine manniere ou l'autre on reusis tjrs a blamer les musulmans ou les " immigrants". 

Mais bon c'est une triste nouvelle.

Mais juste pour repondre pricefans, respect a Trudeau il a fait dequoi de tres humanitaire comme move.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
OFWGKTA.
OFWGKTA.

Messages : 490
Age : 28
Localisation : 45°29′N 75°39′W
Joueur préféré : Wayne Simmonds

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Samsovie Mar 22 Mar - 20:28

Maintenant, c'est la panique partout à cause de cette attenta Razz

Yen qui dise c'Est en lien avec le boy qui vist de se faire cuttt a Bruxelle des attentats de PARIS .... TOuka on est bien au Canada...
Samsovie
Samsovie

Messages : 828
Age : 30
Localisation : Los Angeles, Compton
Joueur préféré : Patrick Kane & Tyler Seguin

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par GallanT#2 Mar 22 Mar - 20:44

Samsovie a écrit:Maintenant, c'est la panique partout à cause de cette attenta Razz

Yen qui dise c'Est en lien avec le boy qui vist de se faire cuttt a Bruxelle des attentats de PARIS .... TOuka on est bien au Canada...
GallanT#2
GallanT#2

Messages : 313
Age : 28
Localisation : Québec
Joueur préféré : Carey Price

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Dumberry Mar 22 Mar - 20:49

Samsovie a écrit:Maintenant, c'est la panique partout à cause de cette attenta Razz

Yen qui dise c'Est en lien avec le boy qui vist de se faire cuttt a Bruxelle des attentats de PARIS .... TOuka on est bien au Canada...
Oui selon plusieurs expert ça fais du sens avec le lien de lui qui ses fait arrêté
Dumberry
Dumberry

Messages : 555
Age : 30
Localisation : Montréal
Joueur préféré : Alex Galchenyuk

Revenir en haut Aller en bas

attentats bruxelle  - Page 2 Empty Re: attentats bruxelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum