Elite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

+23
Servietsky
Berthz
Le Sphinx
ML
Remz_the_stemz
GallanT
King-Oli
PeachEater
Stanley
M13
Steff
Gandhi
Bizz
Samsovie
pricefans.08
*Alex Savoie*
MC. 97
$ADDY
KnoxvilleAsFuck
Emond
hemsky_83
The Scout
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par The Scout Sam 19 Mar - 0:58

Rappel du premier message :

Bon après près de 5 jour de délibération on est arriver à une liste de 30 GM's qui est loin de faire l'unanimité auprès du staff ! On est passé de 45 DG considérer à 36 , 300 milles façon de trouver un mode de scrutin efficace et de nombreux revirement de situation...Meme si on n'a des opinion différente dans le staff , on n'a pas le choix d'y aller avec la majorité .

À tout les DG qui ont passé à un osti de cheveux d'être choisi aka Desj,Prevs,Steff,Geno,Neymar,MC,Bizz,Servietsky,Plante,Dann et c'est sur j'en oublie au moins 1 , j'espère sincèrement que vous irez sur la #2, je sais que c'est pas ça que vous attendiez mais au moins vous pourrez avoir l'équipe de votre choix et continuer d'être sur le forum et avoir du fun à parler de pokemon et à mettre des - à ML! C'est surtout ça l'important et on veux garder la qualité de ces membre là! Ça m'brise le coeur , surtout mes bon chum vous savez qui vous été j'aurais aimer ça en cris vous avoir mais j'vx pas vous perde au complet Sad L'important c'est avoir du fun que ça sois 1 ou 2.

Je work pour vous autre en cris pour avoir la ligue 2 la plus solide de l'histoire de l'humanité (sans call up btw) et Sir willos vous fait une patch solide!! FAITE MOI CONFIANCE


Dans un autre orde d'idée , félicitation au 30 membres choisis! Ça s'annonce une gang vrm le fun avec du sang neuf ! Content que vous nous fassiez confiance! BONNE DYNASTIE!!

5 membre restant :
OFGTWKA Arrow Contender
Alex Savoie Arrow Contender
Samsovie Arrow Reconstruction
PeachEather Arrow Reconstruction
Hemsky Arrow Reconstruction


RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 3211142886 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow ML
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 1030467351 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Berthz
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 3032923386 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow RP
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 2100315546 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Justin
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 907010330 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Kane88
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 1001920435 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Butch
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 3649781279 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Braveheart
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 2353875317 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow King-Oli
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 744929202 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow GallanT
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 2153956517 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow $addy
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 2387274517 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow M13
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 830608235 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow 
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 2388831107 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Woltz
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 962646689 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Marc-André
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 66417700 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Jay The Gr8
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 4104406475 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow  Gandhi
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 2309637674 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Speedall
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 1097162166 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow 
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 3271180717 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow la chinoise
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 3210057302 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Cheech
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 910334870 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Remz
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 1074156853 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Jé
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 4157083730 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Emond
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 1614076394 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow 
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 509820572 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow  Rivard
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 981172304 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow 
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 1038357933 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow 
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 1379513337 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow L'autre Gallant
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 228871312 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow HBK
RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 1857932868 RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Icon_arrow Knoxville
The Scout
The Scout
Admin

Messages : 2190
Localisation : TR3
Joueur préféré : Ryan White

Revenir en haut Aller en bas


RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Le Sphinx Sam 19 Mar - 13:22

Ok c'est beau la Bizz le négatif, Stoica vien briser sa sur la 2 no choice
Le Sphinx
Le Sphinx

Messages : 573
Age : 29
Localisation : France
Joueur préféré : Alexander Ovechkin

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Jé Sam 19 Mar - 13:22

Calm down bizzz attends 2-3 jours Razz
Jé

Messages : 809
Age : 29
Localisation : St-Chrys
Joueur préféré : #31'PRICE

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Bizz Sam 19 Mar - 13:23

Bin trouve du monde lol les dg's qui reste plus qu'une semaine sa pousse pas dans les arbres Razz j'essaye de trouver des dg's mais faut pas je sois le seul lol
Bizz
Bizz

Messages : 784
Localisation : MTL
Joueur préféré : PK Subban

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Remz_the_stemz Sam 19 Mar - 13:23

haha sauveur c'est ça j'allais dire.

Le gars c'est Monsieur négatif en personne jamais vu ça.
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Emond Sam 19 Mar - 13:24

Steff a écrit:
Emond a écrit:
Steff a écrit:Fek 2 admins sur 4 viennent me chercher sur facebook pour revenir sur votre ligue, mais j'ai pas de team Surprised tk bonne dynastie boys! Vous pouvez delete mon compte!

Ah pour vrai ta yeule

T'as pas été prit pour la simple et bonne raison que sur le forum la seule affaire que t'as faite, c'est t'inscrire, et chialer que t'avais pas de team, c't'es pas trop tentant pour ceux qui te connaissais pas.

Bonne chances aux autres!


Tu viens de dire tu me connaissais pas bro, commence pas à t'excité pour rien  bounce

Justement je te connais pas, pi cpas le profile du gars qui fait juste chialer qui a pas été choisi qui m'aurait fait voter pour toi là
Emond
Emond
Admin

Messages : 1006
Age : 27
Localisation : Québec
Joueur préféré : PETER FORSBERG

https://elitehockeyleague.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Bizz Sam 19 Mar - 13:24

Le Fermier a écrit:Calm down bizzz attends 2-3 jours Razz
On verra bien Razz
Bizz
Bizz

Messages : 784
Localisation : MTL
Joueur préféré : PK Subban

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Le Sphinx Sam 19 Mar - 13:25

Commence par toi t'inscrire et laisse les choses allez ! et ont ce fait un beau petit trade pour commencer sa!
Le Sphinx
Le Sphinx

Messages : 573
Age : 29
Localisation : France
Joueur préféré : Alexander Ovechkin

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Berthz Sam 19 Mar - 13:26

Je trouve cela un peu bébé de refuser de s'inscrire sur la 2, mais de vouloir être sur la 1.

Qu'est-ce que ca change? L'important c'est d'avoir 30 dgs actifs et une simulation constante, on est sur le même forum. Puis de ce que j'ai compris Will est un bon simu, le titre 1 ou 2 n'a aucune importance.
Berthz
Berthz

Messages : 186

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Bizz Sam 19 Mar - 13:26

Remz_the_stemz a écrit:haha sauveur c'est ça j'allais dire.

Le gars c'est Monsieur négatif en personne jamais vu ça.
J'ai le droit de trouver sa plate que les gars veulent pas aller sa 2, y'etais pret a aller sa 1 et vu qui sont pas sa 1 y arrete les ligues !
Bizz
Bizz

Messages : 784
Localisation : MTL
Joueur préféré : PK Subban

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Le Sphinx Sam 19 Mar - 13:30

Bizz pourquoi tu commence pas par t'inscrire? J'ai l'impression que t'es pris entre 2, comme si tu dépendait que quelqu'un pour te faire du plaisir. avec toi ont serais déjà 14, j'y voie pas le mal, sa fait appeine 24h
Le Sphinx
Le Sphinx

Messages : 573
Age : 29
Localisation : France
Joueur préféré : Alexander Ovechkin

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Remz_the_stemz Sam 19 Mar - 13:31

NOn en générale t'es juste négatif sur toute...t'amène rien de le fun avec toi.  

J'étais pas dans la discussion des dictateurs mais honnêtement pas mal sur que L,attitude que t'amène t'ont fait perdre des points.

Car, c'est certainement pas ton côté GM qui a fait que t'a pas été pris mon Bizz car tu es un très bon GM.


Tcé laisse faire les autres, inscrit toi sa 2. J'vx dire Butch la dit c'est pas un club école. C'est juste 2 ligues sur un forum. Willos et Lap je les connais pas..mais selon ce que le monde disent sont solides.

On est tous sur le forum parler de tout et de rien. Si tout le monde fait : '' Ah ok y s'inscrit pas j'minscris pas '' c'est sur ça va être plate pour les dirigeants de la 2.
Remz_the_stemz
Remz_the_stemz
Maitre Pokémon

Messages : 1515
Localisation : Blainville

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Steff Sam 19 Mar - 13:37

Emond a écrit:
Steff a écrit:
Emond a écrit:
Steff a écrit:Fek 2 admins sur 4 viennent me chercher sur facebook pour revenir sur votre ligue, mais j'ai pas de team Surprised tk bonne dynastie boys! Vous pouvez delete mon compte!

Ah pour vrai ta yeule

T'as pas été prit pour la simple et bonne raison que sur le forum la seule affaire que t'as faite, c'est t'inscrire, et chialer que t'avais pas de team, c't'es pas trop tentant pour ceux qui te connaissais pas.

Bonne chances aux autres!


Tu viens de dire tu me connaissais pas bro, commence pas à t'excité pour rien  bounce

Justement je te connais pas, pi cpas le profile du gars qui fait juste chialer qui a pas été choisi qui m'aurait fait voter pour toi là

À la base jsais mm pas ou tu va vu chialer pcq j'ai shit dit avant today pis anyway en quoi postez n'importe quoi n'importe où sa l'aide à être un meilleur DG c'est sa je comprend pas lol  Neutral

Je trouve sa juste plate pcq Bouch, Samsovie, Just, Remz, GallanT pis tout les autres OG de la Wennberg 81 oa le savent très bien de quoi je suis capable, mais bon it's all good no hard feelings pour personne  I love you
Steff
Steff

Messages : 644
Age : 30
Localisation : BROSSARD LE HOOD
Joueur préféré : Galchenyuk

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par pricefans.08 Sam 19 Mar - 13:41

Fait comme moi et plein d'autre qui ont pas été pris sa 1 et vient sa 2 dans le fond on s'en colis tu. On peut même pas appeler sa la "2" c'est 2 ligues "séparé" et ya un cristi de beau noyau de dg sa va être un niveau assez relevé jsais méme pas pk sa chiale
pricefans.08
pricefans.08

Messages : 630
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Joueur préféré : Carey Price

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Steff Sam 19 Mar - 13:48

pricefans.08 a écrit:Fait comme moi et plein d'autre qui ont pas été pris sa 1 et vient sa 2 dans le fond on s'en colis tu. On peut même pas appeler sa la "2" c'est 2 ligues "séparé" et ya un cristi de beau noyau de dg sa va être un niveau assez relevé jsais méme pas pk sa chiale


Bro sa pas rapport le noyau sa fait 6ans que je suis pu sur les ligues justement pcq je fesais pas confiance à personne pour les patchs & les simulations. Bouch c'était le seul man, mais comme j'ai dis, it's all good boys good luck!
Steff
Steff

Messages : 644
Age : 30
Localisation : BROSSARD LE HOOD
Joueur préféré : Galchenyuk

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Gandhi Sam 19 Mar - 13:51

pourquoi tu vas pas t'inscrire sur la 2 tout simplement, si t'aimes pas ça, tu pars. Si t'aimes ça, tu restes. Au lieu de pratiquement faire des menaces du genre, bon j'ai pas été prit sur la 1, alors je pars. Also arrêtez avec votre Ligue1/2, on pourrait pas dire Ligue du King et Ligue de LaPine ou j'sais pas.
Gandhi
Gandhi

Messages : 94
Age : 32
Localisation : Montréal
Joueur préféré : Niko Kapanen Theoren Fleury

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Servietsky Sam 19 Mar - 14:20

Je m'en doutais un peu haha mais jvous en veux pas car je sais qui avais du monde de qualiter en calvaire sur cette ligue !! Oui jvais aller sur la deuxieme car j'ai pas dautre ligue qu'ici et que c'est la seul jveux avoir !!
Servietsky
Servietsky

Messages : 460
Age : 31
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par The Scout Sam 19 Mar - 14:21

Steff j'moccupe pas mal de la 2 avec lap et will so si tu veux mfeel , vien big!
The Scout
The Scout
Admin

Messages : 2190
Localisation : TR3
Joueur préféré : Ryan White

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Steff Sam 19 Mar - 14:28

The Scout a écrit:Steff j'moccupe pas mal de la 2 avec lap et will so si tu veux mfeel , vien big!


Ye mais pas la mm patch pis tout oublie man thanks pour l'offre mais je passe mon tour!

Thanks pour avoir pensé à moi au début  Razz
Steff
Steff

Messages : 644
Age : 30
Localisation : BROSSARD LE HOOD
Joueur préféré : Galchenyuk

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par The Scout Sam 19 Mar - 14:30

c'est la meme chose tk
The Scout
The Scout
Admin

Messages : 2190
Localisation : TR3
Joueur préféré : Ryan White

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Le Sphinx Sam 19 Mar - 14:32

Stoica arête de niaiser et vien decalisser la 2e, au pire je te donne un pick 2 pour un 3e si tu viens
Le Sphinx
Le Sphinx

Messages : 573
Age : 29
Localisation : France
Joueur préféré : Alexander Ovechkin

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Marc-André Sam 19 Mar - 14:33

Jtrouve ca completement stupide de pas allez sa 2e ligue c'est 2 ligues distincte jvois pas en quoi ca change quelque chose le but c'est d'avoir du fun et le calibre semble etre assez bon sur la 2e aussi!
Marc-André
Marc-André

Messages : 444
Age : 29
Localisation : Blainville
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Steff Sam 19 Mar - 14:48

Le sauveur a écrit:Stoica arête de niaiser et vien decalisser la 2e, au pire je te donne un pick 2 pour un 3e si tu viens


J'écoute les offres afro
Steff
Steff

Messages : 644
Age : 30
Localisation : BROSSARD LE HOOD
Joueur préféré : Galchenyuk

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Speedall Sam 19 Mar - 15:05

Marc-André a écrit:Jtrouve ca completement stupide de pas allez sa 2e ligue c'est 2 ligues distincte jvois pas en quoi ca change quelque chose le but c'est d'avoir du fun et le calibre semble etre assez bon sur la 2e aussi!

C'est vrai loll a voir les dg de la 2 le calibre et l'ambiance va être très similaire
Speedall
Speedall

Messages : 565
Age : 28
Localisation : Longueuil
Joueur préféré : Matt Duchene, Rick Nash

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Servietsky Sam 19 Mar - 15:29

venez vous en ceux pas choisi on va avoir du plaisir ensemble hahahaah
Servietsky
Servietsky

Messages : 460
Age : 31
Localisation : Saint-Lambert-de-Lauzon

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Le Sphinx Sam 19 Mar - 16:00

Serviette arête de parler et va rouler un joint putain
Le Sphinx
Le Sphinx

Messages : 573
Age : 29
Localisation : France
Joueur préféré : Alexander Ovechkin

Revenir en haut Aller en bas

RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM  - Page 3 Empty Re: RÉSULTAS FINAL LAST 5 GM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum