Elite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'alignement d'un club d'expension.

+13
Anaptyx
Angel'
GallanT#2
A.Minville
Samsovie
hemsky_83
Marc-André
Stanley
Kane88
Speedall
HBK Rulezs
KnoxvilleAsFuck
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Ven 18 Mar - 18:32

On apprenait hier les règlements probables qui allaient encadrer le prochain processus de repêchage d’expansion de la LNH, en vue de la création de nouvelles franchises, dont une peut-être située à Québec.
Vous êtes déjà curieux de savoir quel type de joueur sera rendu disponible par les équipes? Moi aussi.
J’ai donc appliqué les règlements anticipés à la réalité actuelle des équipes de la LNH, qui pourront protéger un maximum d’attaquants, de défenseurs et de gardiens.
Évidemment, le scénario que j’explore en est un totalement fictif puisque les alignements utilisés pour les fins de l’exercice auront bien changé d’ici un an. Cependant, l’objectif n’était pas de déterminer l’identité des joueurs éligibles, mais bien la qualité et le genre de joueurs qui seront mis à la disposition de Las Vegas et/ou Québec et/ou Seattle et/ou Thetford Mines (qui sait).
Pour se faire, j’ai tenté d’être le plus strict possible et de respecter un maximum de contraintes déjà connues. Par exemple, j’ai tenu compte de l’exemption des joueurs de première et deuxième année. J’ai aussi pris en considération le facteur salarial, alors que les équipes devront rendre disponible l’équivalent de 25% de leur masse.
Toutefois, certaines ambiguïtés rendraient même la tâche difficile à Nostradamus. On ignore toujours les détails de protection en ce qui concerne les joueurs avec une clause de non-mouvement. Il semble que ceux-ci devront obligatoirement être protégés par l’équipe, mais si c’est vraiment le cas, cela voudrait dire que les Coyotes seraient forcés de protéger Chris Pronger
Dans tous les cas, voici mon alignement imaginaire des Nordiques, si l’expansion avait lieu aujourd’hui :

KERBY RYCHEL (CBJ, 1M$) – MIKE RIBEIRO (NAS, 3.5M$) – DUSTIN BROWN (LAK, 5.8M$)
NINO NIDERREITER (MIN, 2.6M$) – DAVID DESHARNAIS (MTL, 3.5M$) – BRETT CONNOLLY (BOS, 1M$)
ANDEW SHAW (CHI, 2M$) – JOHN MITCHELL (COL, 2M$) – TOMMY WINGELS (SJ, 2.5M$)
LUKE GLENDENING (DET 1M$) – STEVE 0TT (STL, 2.6M$) – ALEX CHIASSON (OTT, 1.2M$)

MARCO SCANDELLA (MIN, 4M$) – TYLER MYERS (WPG, 5.5M$)
SIMON DESPRES (ANA, 3.7M$) – RADKO GUDAS (PHI, 1M$)
BROOKS ORPIK (WSH, 5.5M$) – GRIFFIN REINHART (EDM, 1M$)

ANTTI NIEMI (DAL, 4.5M$)




Quelques remarques :
-La masse salariale totale est d’environ 55M$.
-Les hypothétiques Nordiques seraient heureux de mettre la main sur David Desharnais, qui a grandi à Laurier-Station, et sur l’ancienne vedette des Remparts, Mike Ribeiro.
-Les Kings profiteront de l’occasion pour se libérer du faramineux contrat de leur capitaine Dustin Brown.
-Les Jets sont pris à la gorge : ils devront mettre une croix sur Troubla, Enstrom, Byfuglien ou Myers. Même scénario catastrophique à Calgary (Wideman, Giordano, Brodie et Hamilton).
-La composition de cette première édition est bien plus prometteuse que celle duWild du Minnesota ou des Thrashers d’Atlanta.
-Le repêchage d’entrée de la LNH permettra aussi aux équipes de pouvoir miser sur une ou deux recrues.
Mais voilà: il y a encore beaucoup d’admettons que à éclaircir avant d’avoir une idée claire de la première composition de cette nouvelle équipe à Québec… si elle existe un jour.
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par HBK Rulezs Ven 18 Mar - 18:39

not bad pour un club d'expansion
HBK Rulezs
HBK Rulezs

Messages : 353
Age : 28
Localisation : Chicoutimi
Joueur préféré : Evgeny Kuznetsov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Ven 18 Mar - 18:40

cest sur que les dg auraient du temps pour move arranger leurs affaires la on pognera pas Myers dans un draft d'expension, mais ctait quand meme nice de voir a quoi ca pourrait ressembler
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Speedall Ven 18 Mar - 18:45

Perso je pense pas que WPG va sacrifier Myers considérant se qu'ils ont donner pour, risque d'être Entrsom imo

Sinon Nino aussi j'ai des doutes qu'il sera protéger, mais le reste du club a bien de l'allure

Par contre on s'entend que sa sera pas un club de playoffs avant un boute, sa va passer par une reconstruction tout sa
Speedall
Speedall

Messages : 565
Age : 28
Localisation : Longueuil
Joueur préféré : Matt Duchene, Rick Nash

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Kane88 Ven 18 Mar - 19:02

Pk Reinhart sera pas protéger par EDM
Kane88
Kane88

Messages : 928
Age : 28
Localisation : Lasalle
Joueur préféré : P.Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Stanley Ven 18 Mar - 19:04

WPG laisserais partir Enstrom selon moi

a 5 M$ + jcrois par année ils seraient content de le laisser partir. Sinon vrm pas mal pour un club d'expansion
Stanley
Stanley

Messages : 829
Localisation : Laval
Joueur préféré : Eric Staal

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Ven 18 Mar - 19:20

Kane88 a écrit:Pk Reinhart sera pas protéger par EDM


Hall RNH Yakupov Nurse McDavid Eberle Draisaitl Talbot

pis pt Klefbom aussi avant Reinhart
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Marc-André Ven 18 Mar - 19:52

Jpense vraiment pas que winnipeg vont laisser partir myers, pas quand tu viens d'aller le chercher dans un trade majeur enstrom est pas mal plus a risque d'apres moi
Marc-André
Marc-André

Messages : 444
Age : 29
Localisation : Blainville
Joueur préféré : Patrick Kane

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Jé Ven 18 Mar - 22:05

Myers/Nino métonnerait mais le reste cest chilll

et pas sur dd serait pris imo
Jé

Messages : 809
Age : 29
Localisation : St-Chrys
Joueur préféré : #31'PRICE

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Ven 18 Mar - 22:14

MIN koivu parisé vanek suter scandella brodin dumba granlund dubnyk avant nino
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Stanley Ven 18 Mar - 22:14

brodin avant nino moins certain
Stanley
Stanley

Messages : 829
Localisation : Laval
Joueur préféré : Eric Staal

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par hemsky_83 Ven 18 Mar - 22:15

hate de voir sa au mois de juin kess qui vont decider par rapport a lexpansion!!!!
hemsky_83
hemsky_83

Messages : 221
Age : 32
Localisation : Gatineau
Joueur préféré : Ales Hemsky

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Jé Ven 18 Mar - 22:38

Nino avant vanek
Jé

Messages : 809
Age : 29
Localisation : St-Chrys
Joueur préféré : #31'PRICE

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Samsovie Dim 20 Mar - 3:37

Bonne equipe de depart sa quand on y pense goaleur pas pire bonne defensive attaque moyenne Smile Sa doit etre attirer pour les joueurs de jouer a Vegas comparativement CAR Par exemple haha Smile
Samsovie
Samsovie

Messages : 828
Age : 30
Localisation : Los Angeles, Compton
Joueur préféré : Patrick Kane & Tyler Seguin

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par A.Minville Dim 20 Mar - 6:52

Bonne défensif et un bon goaler, quelques joueurs solide en attaque, ce serait une très bonne base pour une équipe d'expension!
A.Minville
A.Minville

Messages : 1182
Age : 28
Localisation : Québec
Joueur préféré : Alexander Ovechkin

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par GallanT#2 Dim 20 Mar - 13:22

Bien hâte de voir le dénouement mais je regardais à matin dans le journal yont faite comme toi une simulation de ce que ça donnerais pi la qualité était pomal la même sa serait une bonne formule tant qu'à moi.
GallanT#2
GallanT#2

Messages : 313
Age : 28
Localisation : Québec
Joueur préféré : Carey Price

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Angel' Dim 20 Mar - 13:30

spas pire pour un club d'expansionn ceux que spas sur ses shaw - myers - nino 

shaw yer top utile au hawks selon moi il le laisseront pas aller jchez pas sque vous en penser?
Angel'
Angel'

Messages : 88
Age : 25
Localisation : TR3
Joueur préféré : William Nylander

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Dim 20 Mar - 14:44

Angel' a écrit:spas pire pour un club d'expansionn ceux que spas sur ses shaw - myers - nino 

shaw yer top utile au hawks selon moi il le laisseront pas aller jchez pas sque vous en penser?


yont pas vrm le choix haha

Toews Kane Panarin Keith Seabrook Hjalmarsson Crawford Teravainen et possiblement Hossa passeraient avant Shaw
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Stanley Dim 20 Mar - 15:03

Panarin Teuvo pas admissible

Stanley
Stanley

Messages : 829
Localisation : Laval
Joueur préféré : Eric Staal

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Dim 20 Mar - 15:04

bin oui.. ca se fera pas tout suite cet expension la cest genre lan prochain au minimum

fack rendu la ils vont etre admissibles
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Speedall Dim 20 Mar - 15:05

Mais les équipes peuvent pas protéger 7 avant 3 def et 1 gardien ?
Speedall
Speedall

Messages : 565
Age : 28
Localisation : Longueuil
Joueur préféré : Matt Duchene, Rick Nash

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Stanley Dim 20 Mar - 15:06

ah ok ouais mais est ce que un hossa sera encore la ? Razz entk si sa reste comme sa Shaw sen va en effet (ou Hjalmarsson)
Stanley
Stanley

Messages : 829
Localisation : Laval
Joueur préféré : Eric Staal

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par KnoxvilleAsFuck Dim 20 Mar - 15:07

6 OFF 2 DEF 1 G 
ou 8 joueurs toute positions confondus

jpense
KnoxvilleAsFuck
KnoxvilleAsFuck
Admin

Messages : 1121
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy
Joueur préféré : Artem Anisimov

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Anaptyx Dim 20 Mar - 15:41

HBK Rulezs a écrit:not bad pour un club d'expansion

sérieux je trouve que c'est un bon club
Anaptyx
Anaptyx

Messages : 244
Joueur préféré : Drew Doughty

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Braveheart Dim 20 Mar - 15:47

Ce que je pense moi c'est que la Caroline va se faire transférer à Québec donc 16 - 14

Ensuite Vegas expansion

16 - 15

Ça va rester à 31 1 ou 2 ans jusqu'à l'expansion d'une franchise dans l'ouest.
Braveheart
Braveheart

Messages : 178
Age : 32
Localisation : Québec
Joueur préféré : Brett Hull

Revenir en haut Aller en bas

L'alignement d'un club d'expension. Empty Re: L'alignement d'un club d'expension.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum