Elite Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Formulaire & Fonctionnement & Petit message

2 participants

Aller en bas

Formulaire & Fonctionnement & Petit message Empty Formulaire & Fonctionnement & Petit message

Message par The Scout Ven 18 Mar - 10:46

Bon salut à tous! Les inscriptions pour la ligue #2 vont s'ouvrir . Le monde qui vise la ligue #2 vous pouvez vous inscrire dès maintenant tandis que les autres peuvent attendre la distribution des équipe de la ligue #1 pour vous inscrire. Je sais que les DG qui ne seront pas choisi et qui sont sur la ligne (vous etes une quinzaine qui aurait pu avoir un poste) et que finalement seront pas choisi , je sais que vous aller etre déçu mais je peux vous assurer que je fais tout en mon pouvoir pour vous apporter une expérience et de qualité de DG au maximum . La patch est déjà enclencher elle devrait etre aussi sharp faite par Sir willos , les project de kids/prospect et tout ça seront au rendez-vous donc stress . On va fonctionner comme d'hab avec un beau ptit top d'équipe, et donner pas mal l'équipe voulu au dernier cut , ça va vous faire une baume sur votre plaie à la place d'avoir New Jersey par exemple sur la 1!

Fomurlaire d'inscription Arrow
Pseudonyme le plus connu :
Top 5 de vos Pokemon préféré : 
Votre Jedi préféré : 
7 équipe voulus :
7 équipe que vous voulez le moins :

Merci , et bonne chance!
The Scout
The Scout
Admin

Messages : 2190
Localisation : TR3
Joueur préféré : Ryan White

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire & Fonctionnement & Petit message Empty Re: Formulaire & Fonctionnement & Petit message

Message par $ADDY Ven 18 Mar - 12:39

De plus, j'aimerais ajouter que la 2e ligue est completement differente de la 1er ligue. Donc, on va pas venir chercher des DGs sur la 2e ligue car sa risque de detruire votre ligue. Si un DG desire venir sur la 1er ligue, il va devoir quitter la 2e ligue en premier et ensuite s'inscrire sur la 1er.


Donc, on risque d'avoir 2 fou ligue en fin compte. 


Amusez-vous !
$ADDY
$ADDY

Messages : 852
Localisation : MTL
Joueur préféré : P.K #76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum